rachat de credit

Mandataire auto : les prix les moins chers sur un parc de plus de 3000 hectares

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une voiture neuve à petit prix, tout en ayant la possibilité d’un large choix ? La solution qui s’offre à vous : acheter chez un mandataire auto qui propose un vaste choix de modèles et de marques, aussi bien dans le neuf que dans l’occasion. Le mandataire Glinche Automobiles basé à Écommoy par exemple dispose d’un parc de plus de 3000 hectares, modèles et marques confondues.

Des conseillers expérimentés sauront vous recommander le type de voiture qui vous correspond le mieux :

  • la mini citadine compacte, économique et facile à garer pour un célibataire qui se déplace souvent en ville
  • la berline ou le break pour les petites familles
  • le tout-terrain pour accéder aux différents types de pistes (bitume, de terre, etc.)

Le choix de la voiture utilitaire qui répond à vos besoins doit également être réalisé en tenant compte de plusieurs paramètres. Par exemple, choisir une voiture modulable, à la fois utilitaire et de plaisir, tel que le ludospace. Opter pour une fourgonnette ou un fourgon ? Ou encore un camion benne ? Les spécialistes doivent être en mesure de vous conseiller, aussi bien en termes de modèles à choisir qu’en matière de budget.

Pourquoi opter pour le mandataire auto ?

Privilégier le mandataire auto pour tout achat voiture, c’est avoir l’assurance d’une réduction de prix à longueur d’année grâce à sa politique d’approvisionnement auprès de ses partenaires. Ceux-ci sont généralement des concessionnaires réalisant des opérations de déstockage. Ce qui permet alors au mandataire de faire bénéficier à leur tour de la réduction obtenue à l’ensemble de ses clients.

De plus, acheter chez un mandataire, c’est profiter de la garantie constructeur (pour les voitures neuves), tout comme de la « garantie mécanique » (pour les voitures de seconde main). Vous pouvez aussi obtenir d’autres nombreuses garanties, en fonction des offres du mandataire. Par exemple, les garanties d’équipement et zéro défaut. L’important est donc de bien savoir choisir son mandataire auto.